Améliorez et Sécurisez votre connexion Internet en utilisant NORDVPN
Focus Gazé Milé de la Musique au Textile !

Depuis Novembre 2011, le projet Gazé Milé initié par Dj ONE MAT s'est décliné en mixtape puis en titres en libre téléchargement sur Baya.re. Aujourd'hui, Gazé Milé se décline en une ligne de vêtements. One Mat nous explique sa démarche.

1/ Gazé Mi lé est à la base une mixtape que tu as sortie en novembre 2011, Comment es-tu passé de la musique au textile ? 
J'avais déjà contacter "Suprême Swagg" dans un premier temps pour la gamme R.A.S. 
De ce fait, un partenariat c'est mis en place et de mes idées engagées, des projets ont vus le jour. On dispose tous d'une certaine volonté de réussir, d'où cette visibilité maintenant vestimentaire illustrant le projet musical "Gazé Milé. 
Suprême Swagg la compri ke fo donn la main pou avancé, et via sa marque ils ont voulu  développé la gamme Gazé Milé.  Le point fort de la marque, c'est qu'elle soit réalisée , création et production/sérigraphie à la Réunion. Cela rentre pleinement dans mon concept gazé et vrai. 
2/ Quel est le message que souhaite faire passé avec Gazé Mi lé ? 
Peu à peu notre incroyable projet prend forme.  Nou la ozé et nou va gagné. 
Gazé Milé est universel.
Gazé Milé est un relais humains entre les personnes qui méritent d'être vu, entendu et écouté.  Restons nous même, restons authentique et il y aura un résultat logique. 
Gazé Milé privilegie le terrain et les rencontres. 
On néglige personnes mais propose à tout le monde une écoute différente de la musique.
On joue à domicile comme à l'extérieur. 
Nos chanteurs poussent autour de nous. Il suffit d'ouvrir les yeux, les oreilles, prêter un coup de main pour mieux avancer. Tel est le message pour un aboutissement d'un projet en commun quitte à faire susciter des vocations. Merci aux artistes, aux chanteurs, aux musiciens, aux partenaires qui en l'espace d'un trimestre on sû montrer leurs atouts, leur savoir faire et leur savoir être. 
Mi tenai a dire que projet la, la été fait sans aides financiers mais la richesse noute manière pratik la mizik et noute volonté. Et zot néna enkore bonnpé a découvrir. Attention à la grosse artillerie. Profitons de bons moments musicaux.
merci zot toute. 
3/ Où peut on se procurer les tshirts ? 
Les tshirts sont disponible avec moi même uniquement (http://www.facebook.com/Deejay.Onemat). les commandes via mon facebook en privé. Et la visibilité des modèles sont sur mon mur facebook et bientot sur le site internet suprême swagg:  www.supremeswagg.com  . 
Possibilité de déplacement et de livraison pour satisfaire une large clientèle.

4/ Quelles sont les ambitions de la marque ? 
Suprême Swagg développe une gamme déjà importante sur tout l'île, dans différents magasins (nord: villa street- ouest : new boy - sud : lucky boys) visible via un site www.supremeswagg.com  réalisé par l'un des associés de la marque et une page facebook https://www.facebook.com/pages/suprême-swagg/182979605094193?sk=wall.
Le but sera donc de monter en volume et visibilité localement. L'esprit de la marque est le mélange de passionner et de talents sous une même enseigne : suprême swagg.

5/ Un big up ? 
Kan ou lé honnête ek demoune, et ke néna demoune sanm ou dan projet, ou ne pe ke mieux avancer. Cé un aboutissement pou noute toute et i permèt anou en pliss de valorise enkore et enkore noute projet en commun. Milé le porteur de projet, mais san zot le concept noré pa existé et enkor moin, noré pas perduré dans ce sens. Dès le départ zot la donn azot a fond et nou largu pas, nou tienbo. Cé ek noute band zaction mis en place ke va fé connaitre un peu pliss le mizik ke demoune na poin forcément labitude écouté. Merci azot lo band protagoniste.
Merci d'avoir suiv amwen, merci Baya pou le coup de  main, i aide anou pour la visibilité sur le net et la communication. 

Onemat

Share | | lu 3815 fois | publié le 05/03/2012




Facebook


Twitter

Google +