Baya.re a besoin de vous pour garder son indépendance : https://www.tipeee.com/baya-re
Interview d'Agnès Endeler Miss Saint Gilles 2013

1/ Comment as-tu entendu parler de Miss Saint-Gilles ?
J'ai entendu parler de l'élection de "miss St Gilles" via Facebook. Tout simplement parce que j'avais quelques contact qui y participaient déjà.
Il y avait beaucoup de communication à travers différentes pages et cela m'a permis de contacter les organisateurs afin de m'inscrire.

2/ Pourquoi as tu participé à Miss Saint-Gilles ?
Tout d'abord parce que c'est un réel plaisir de participer à un concours de beauté d'autan plus que c'est pour moi une véritable passion mais aussi dans le but de représenter au mieux à travers mon métissage la ville de Saint-Gilles, lui donner une bonne image d'elle même et mettre en avant toutes ses richesses tel que ses diverses activités ainsi que ses belles plages. Promouvoir les différents sites touristiques que possède la ville de Saint Gilles

3/ Comment était l’ambiance entre les filles dans les coulisses ?
L'ambiance était top. Des fous rires mais malgré tout des petits moments de stress. La fatigue était tout aussi présent vu qu'on était là-bas depuis tôt dans l'après midi pour se préparer (coiffer, maquiller) mais aussi pour une toute dernière répète. On sentait bien la pression monter et le moment du spectacle final approcher.


4/ Qu’as-tu ressenti lorsque tu as gagné ?
Beaucoup de joie. Ça a été un réel plaisir. Je ne m'y attendais pas vu que la concurrence était forte. Toutes les filles étaient bien préparées car on s'est entraîné pendant plus d'un mois avec notre chorégraphe Logan Payet.
Au moment de l'annonce des résultats, il y avait une grosse pression. Nous étions toutes tendues. Le suspens était très difficile à supporter. Et au moment où mon nom a été prononcé j'ai pris quelques secondes pour réaliser que c'était bien moi que le présentateur avait appelé pour remettre la couronne. Un vrai moment de bonheur.

5/ À ton avis pourquoi as-tu été l’élue ?
Je pense que j'ai été élu car j'ai su me démarquer des autres filles tout en donnant le meilleur de moi même.
Je suis restée concentrée du début à la fin. J'étais aussi très motivée en entendant le soutient de ma famille. 
Je pense aussi que les questions/réponses ont joué un rôle important sur le résultat final car cette élection n'était pas basée que sur la beauté mais aussi sur l'expression orale de chacune des candidates

6/ Quels sont tes projets pour 2013 et l'année à venir ?
Mes projets sont de promouvoir la ville de Saint Gilles et ses divers événements (Grand boucan, concerts, soirées, différentes manifestations...).
Je suis également suivi par S. Events. Nous travaillions actuellement sur plusieurs projets pour le mois de décembre (arbre de Noël pour les enfants hospitalisés, repas pour les sans abris) avec plusieurs artistes du 974. Je participerai également à certaines actions de prévention telle que la lutte contre le cancer, la journée du sida, le téléthon. D’autres événements seront programmés. Nous vous tiendrons au courant à travers ma page officielle : Agnès Endeler Miss Saint Gilles 2013 et ses dauphines

7/ le mot de la fin
Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu et cru en moi mais aussi celles qui continu à le faire, aux différents partenaires (Liliane boutique, Sylvie.H., Meiloo i koif, Le Klub, B.Pictur) aux organisateurs et à la chorégraphe Logan Payet. 
Grand Merci à l'équipe de Baya.re.
A bientôt 


Share | | lu 3303 fois | publié le 14/10/2013




Facebook


Twitter

Google +