GRAND JEU DUPLEX !!!
Ton club préféré lance son premier concours de l'année 2012 ! 1er d'une longue série où notre but sera de vous récompenser de votre fidélité :)
C'est àvous de jouer ...
C'est vous qui allez décidé du nom de la soirée du Samedi soir ... qu'il soit long ou cours ... le nom devra être original et représenter l'esprit du Duplex !
Alors après ABSOLUTELY DUPLEX , quel nom sera donné àla soirée la plus chaude du samedi soir àla Réunion ? laissez parler votre imagination et envoyez nous vos propositions par mail àjeu@duplex.re avec vos nom, prénoms, date de naissance et numéro de téléphone.
Les 10 noms les plus originaux seront sélectionnés et nous les mettrons en ligne pour que tout le monde puisse voter pendant 1 mois sur facebook !
Au terme de ce mois de vote , le gagnant se verra offrir un abonnement d'un an au Duplex et sera accueilli àchaque fois comme une star !!!
ça se passe comme ça au Duplex !!!