Améliorez et Sécurisez votre connexion Internet en utilisant NORDVPN
Sakifo 2011 : c'est parti !!!

Le Sakifo commence ce soir avec la Fiesta de l'Océan Indien, soirée d'ouverture gratuite, rendez-vous dès 18h00 sur le Front de Mer de Saint-Pierre !!! 


SCÈNE GRAND LARGE :

  • Tambours Des Docks (Réunion) – 18h30
  • Tsenga 2 (Comores) – 19h00 -http://www.myspace.com/mikimtoro
  • Firmin Viry (Réunion) – 20h30
  • Blue King Brown (Australie) – 22h00 -http://www.bluekingbrown.com/
  • Tambours Sacrés (Réunion) – 23h00

SCÈNE EMBARKADER :

SCÈNE CAPITAINERIE :

SCÈNE VICTOIRE :

SCENE BADAMIER :


Share | | lu 1419 fois | publié le 09/06/2011




Facebook


Twitter

Google +