Bonjour àtous,
Je participe actuellement àun concours de Remixes sur Beatport (la référence en terme de vente de musique électronique en ligne). Ce concours a pour objectif de remixer Martin Solveig avec son titre "Hello".
Depuis quelques temps déjàvous avez pu découvrir les versions que j'ai produit via Soundcloud.
Mon choix s'est arrêté au "Pump In Mix" qui illustre au mieux la couleur de mon univers actuel.
Les votes ont débuté aujourd'hui et c'est le nombre de "Spin It" de chaque remix qui déterminera son classement final.
D'après mes calculs il y a àpeu près 850 remixes en course. Je suis certain de pouvoir arriver àquelque chose avec votre soutien, sachant que chaque "Spin It" compte.
Je n'ai probablement pas la puissance de feu et de communication que beaucoup d'autres ont dans ce concours, cependant en deux clics on peut y arriver..
Suivez le lien ci-dessous et cliquez sur "Spin It" pour voter :
Je compte sur vous, votre soutien, votre relai de l'information, votre patience.
Musicalement,
Stephan Mangloo