Depuis
ce jour, j’ai posé pas àpas mes pieds sur ce sentier. J’ai fait de
belles trouvailles au fil du temps, j’ai eu de belles surprises, et
j’espère en avoir encore…
Je ne suis qu’au début de ma réalisation, et le 29 août sera sans doute, une date àmarquer d’une pierre blanche pour moi.
Par bonheur, je fais partie de la sélection du concours « Festival Génération Réservoir » 2012.
Un bonheur inespéré, et tant inattendu.
J’ignore
si ce concours est fait pour moi, mais je vais me donner à200%... Pas
pour me prouver quoique ce soit, juste par bonheur, par envie de
partager, par envie de vivre et ressentir les bonheurs d’antan qui m’ont
animés autrefois et conduits àprendre ce chemin
Alors àceux
qui ont envie de vibrer, àceux qui ont envie de ressentir, de vivre… Je
vous invite àvenir écouter cette musique qui m’a menée jusque là...
A ceux que je n’ai persuadé de venir, un petit détour du côté de mon univers :
www.lysafolio.comEt si je ne vous ai toujours pas convaincu, pensez àvos amis & cie.
A ceux qui n’auront pas la chance de venir m’encourager, vous pouvez me soutenir en aimant cette page :
http://www.generationreservoir.com/lysa-folio/Et n’oublier pas vos amis !
A très vite.